Un choix de devises et de langues

Avec le logiciel de facturation en ligne vosfactures.fr, vous pouvez créer des documents de facturation (facture, devis, acompte...) en utilisant des devises étrangères, ce qui peut vous être très utile en cas de transaction intracommunautaire et internationale. Vous pouvez:

► Définir une devise par défaut

 Créer une facture (ou autre) dans la devise de votre choix

 Bénéficier d'une conversion automatique selon les taux de change officiels du jour de la Banque Centrale Européenne ou vos propres taux de change.

création facture: convertir

Si vous exportez et que vos clients ne parlent pas français, vous pouvez afficher les matrices des factures en une langue étrangère grâce à la fonction de traduction automatique. Le logiciel de facturation vous permet de créer des factures et devis dans les langues suivantes: français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, néerlandais, suédois, chinois, arabe, russe, ukrainien, polonais, tchèque, hongrois, slovaque, slovène, estonien, lituanien, croate, bosnien, roumain, grec, turc, persan. L'application génère automatiquement le document à imprimer ou à envoyer selon la langue choisie ou en multilingue (français/anglais, français/espagnol...).

Plus de vingt langues disponibles