[Nouvelles Options] Gestion des paiements

author Agathe , 2018-03-29

Nous espérons faire des heureux parmi nos utilisateurs ayant opté pour la fonction Gestion des Paiements, principalement en ce qui concerne le rapprochement bancairePlusieurs améliorations et nouveautés sont disponibles. Nous vous laissons découvrir !

 

Rapprochements Bancaires

La mise en page de la fenêtre permettant le rapprochement bancaire a été rafraîchie ! Désormais il est bien plus simple d'effectuer des rapprochements bancaires, étant donné qu'il suffit de taper deux caractères, du numéro de la facture ou du nom du contact, pour qu'une liste de factures apparaisse.

Vous pourrez y voir la date de création de la facture, son montant et son état (payé, payé en partie, crée). En savoir plus.

 

 

Paiements Partiels

Jusque là le Logiciel était capable de relier automatiquement un paiement à une facture si le montant du paiement correspondait au montant de la facture.

Le système va dés à présent plus loin et est capable d'effectuer un rapprochement automatique entre une facture et un paiement partiel. Il suffit d'activer l'option correspondante dans vos paramètres. En savoir plus.

 

 

Paiements Surpayés

Cette nouveauté va de pair avec l'option précédente. Il arrive en effet que votre client vous émette un paiement d'un montant supérieur que celui exigé sur votre facture. Pour un meilleur suivi de ce type de situation, après l'importation de votre relevé bancaire, vous pouvez repérer les factures qui ont fait l'objet d'un paiement surpayés.

En effet, depuis la liste des paiements les montants seront alors indiqués en rouge et sur la fiche du paiement en question vous verrez un champ indiquant le montant payé en trop. En savoir plus.

 

 

Imports Bancaires

Plusieurs formats de relevés bancaires ont récemment été ajoutés. Vous pouvez maintenant utilisez les formats Crédit Mutuel (xlsm et txt) et Crédit Agricole (csv, xls). En savoir plus.

 

 

Pas encore de compte ?

Découvrez sans engagement tous les avantages du logiciel !

 

J'essaie gratuitement »