[Nouvelles Options] Intégration et Rapports avancés

author Agathe , 2018-06-28

N'hésitez plus et optez pour la dernière intégration en proposant à vos Clients de régler leurs factures par carte bancaire via la plateforme PayZen ! Découvrez également les rapports améliorés qui vous permettent de gagner du temps : Déclaration de TVA, et Chiffre d'Affaire par Client.

 

1. Intégration

PayZen

Désormais vous avez la possibilité de proposer à vos Clients de payer leurs factures en quelques clics par carte bancaire via PayZen !

Ccontrairement aux autres plateformes de paiements classiques, Payzen ne fonctionne pas sur un système de commission (% pris sur chaque vente) mais sur un système d'abonnement mensuel. Ce système est avantageux si le montant moyen de vos ventes est important.
En savoir plus →

 

2. Rapports avancés

Déclaration TVA

Simplifiez-vous la tâche et automatisez le calcul de la TVA (ou autre taxe) à déclarer par taux, qu'il s'agisse de la TVA collectée ou déductible, en générant les rapports suivants :

  • Registre des ventes TVA
  • Registre des achats TVA

Ces rapports vous permettent d'éviter des erreurs et de gagner du temps. 
En savoir plus →


Chiffre d'Affaire par Client

Pour connaître rapidement la répartition du chiffre d'affaire par Client, ce nouveau rapport peut vous être très utile. Si besoin, vous pouvez obtenir un rapport plus avancé en classant au préalable vos clients par Catégorie, ce qui vous permettra de connaître la répartition du chiffre d'affaire par type de Clients.
En savoir plus →

 

 

Pas encore de compte ?

Découvrez sans engagement tous les avantages du logiciel !

J'essaie gratuitement »