[Nouvelles Options] Rupture de stock, CA, Prestashop

author Agathe , 2018-01-03

Désormais il est possible d'empêcher la création de BL en cas de rupture de stock si c'est votre souhait. Par ailleurs nous avons mis à jour le Tableau de bord, en particulier en ce qui concerne le résumé du CA. Découvrez ces améliorations qui simplifieront la facturation et gestion de votre entreprise. 

 

1 - Rupture de stock

Ayant opté pour la fonction Gestion de stock vous avez la possibilité d’empêcher la vente de produits qui ne sont plus en stock, c’est-à-dire dont la quantité est égale ou inférieure à 0. De la même manière, vous pouvez désormais empêcher la création de Bons de livraison en cas de rupture de stock. Il suffit d'activer l'option correspondante, depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Produits

En savoir plus >>

 

2 - Tableau de bord

En cliquant sur le résumé du chiffre d’affaire, seuls les documents comptables sont listés. 

En savoir plus >>

 

3 - Module Prestashop

Venez découvrir la dernière version améliorée 2.3.3 du module Prestashop sur la MarketPlace de Prestashop : état des factures et réduction mis à jour. Ce module permet aux Utilisateurs des formules PRO et MAX de rattacher leur compte VosFactures à leur boutique Prestashop. 

En savoir plus >>

 

 

Pas encore de compte ?

Découvrez sans engagement tous les avantages du logiciel !

J'essaie gratuitement »