[Nouvelles Options] Sécurité et Suivi avancés

author Agathe , 2017-10-25

Pour des raisons de sécurité, il est désormais possible de décider depuis quelles adresses IP la connexion au compte peut être établie. Cette option très demandée est surtout bien pratique lorsque vous avez un compte Multi-Utilisateurs. De plus, dans le cadre de la loi 2018, le suivi des activités a été étendu aux paiements.

 

1 - Restriction de connexion

N'étant jamais assez prudent, afin d'éviter une connexion non autorisée à votre compte VosFactures, vous avez la possibilité de sélectionner certaines adresses IP depuis lesquelles l'accès au compte sera possible. Il suffit d'activer l'option "Connexion au compte à partir d'adresses IP choisies" (disponible uniquement avec la formule d'abonnement MAX). En revanche, le propriétaire du compte peut lui se connecter à partir de n'importe quelle adresse IP. 

En savoir plus >>

 

2 - Traçabilité des données

Dans le cadre de la loi 2018, le suivi des activités a été étendu aux paiements. Si vous utilisez l'onglet Paiements (dans le cadre de la fonction Gestion des Paiement ou Paiement en ligne), vous pouvez visualiser en bas de la page de chaque paiement dans le cadre "Historique du paiement" le résumé des actions de création et modification effectuées sur le paiement. 

En savoir plus >>

 

 

Pas encore de compte ?
Découvrez sans engagement tous les avantages du logiciel !


J'essaie gratuitement »