[Nouvelles Options] Suivi Facilité: Activités, Relances et Paiements

author Agathe , 2017-07-27

Découvrez les dernières options qui ont été ajoutées au logiciel de facturation pour vous permettre de suivre et gérer votre facturation toujours plus facilement. 

​1 - Historique des Activités

En plus du suivi par document, suivez et recherchez de manière centralisée les actions effectués sur votre compte depuis un onglet dédié afin d’avoir une vision globale ou plus ciblée :

  • par type d’action (création, édition, suppression, relances ...)
  • ​par état des envois en ligne (documents et relances)
  • par utilisateur

En savoir plus sur le Suivi et Historique des activités >>

 

2 - Icône de Relance

La fonction de Relances manuelles ou automatiques vous permet d’envoyer un email à vos clients en cas de factures impayées. Pour en faciliter le suivi, le logiciel permet d’identifier rapidement les factures ayant fait l’objet de relance grâce à :

  • une confirmation de l'envoi (date et heure) et de la réception de chaque relance envoyée, visible depuis l’aperçu de chaque document​
  • un historique centralisé permettant la visualisation et la recherche des relances manuelles et automatiques effectuées sur le compte
  • un icône en forme d'enveloppe visible depuis la liste de vos documents

icône de relance

En savoir plus sur les Relances et le Suivi des Impayés >>

 

3 - Date de Paiement et Rapports

Pour tout professionnel, il est important d’avoir le suivi de chaque document de facturation, notamment la date effective de paiement d'une facture.

Pour rappel, vous pouvez indiquer sur les factures (payées et payées en partie) la date à laquelle le paiement a été reçu, et même afficher un tableau récapitulatif des différents paiements reçus (montant, date et mode). 

Vous pouvez désormais retrouver la date du dernier paiement reçu dans les exports vers Excel et dans la plupart des rapports de trésorerie (Registre des ventes TVA, Registre des achats TVA, Liste des Revenus, et Liste des Dépenses). En savoir plus >>

4 - Période de Paiement

Pour les prestataires de services il est maintenant possible de noter en interne la période calendaire correspondante au paiement d'une prestation. Ainsi vous pouvez facilement renseigner sur une facture les champs “Payé à partir du” et “Payé jusqu’au” en utilisant le calendrier. En savoir plus >>

 

 

Le Logiciel de Facturation VosFactures améliore le suivi de votre facturation


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