Le logiciel de facturation en ligne VosFactures respecte les plus hauts standards de sécurité afin d'assurer l'intégrité et la protection de vos données.
Exploitant les protocoles de sécurité les plus récents répondant aux exigences imposées en matière de protection des données, VosFactures assure la sauvegarde de vos données en toute sécurité.
Le site VosFactures utilise le protocole TLS (ou certificat SSL) assurant une connexion sécurisée par cryptage, le même protocole utilisé par les banques en ligne. Toutes les données renseignées sur le site sont instantanément cryptées dès leur saisie par un chiffrement de haut niveau. Le protocol est matérialisé par un symbole de cadenas visible sur la barre d'adresse de votre page internet.
L'accès à votre compte VosFactures est protégé par un identifiant et un mot de passe seul connu de vous. Si vous vous êtes inscrit via Facebook ou Google, il suffit d'utiliser l'identifiant et le mot de passe de ces applications.
Votre mot de passe est seul connu de vous, et les équipes techniques et commerciales n'ont pas accès à vos données sans votre autorisation. Vos données saisies sur le logiciel VosFactures ne sont en aucun cas distribuées à des tiers.
Toutes vos données saisies sur le logiciel VosFactures sont sauvegardées en instantané de manière quotidiennement dans le cloud sur des serveurs hautement sécurisés et redondants.
Le logiciel VosFactures est particulièrement stable, avec une disponibilité moyenne supérieure à 99%, vous permettant d'accéder aux données de votre compte en toute sérénité.
☞ Mot de passe :
☞ Connexion :
Connectez-vous toujours à partir de la page https://vosfactures.fr car le préfixe https certifie le protocole de cryptage sécurisant la connexion.
☞ Appareil :
Utilisez seulement des ordinateurs, tablettes ou portables fiables et sécurisés.
☞ Options additionnelles :
Activez les options supplémentaires de sécurité proposées par le logiciel.
☞ Déconnexion :
Déconnectez-vous systématiquement de votre compte avant de quitter l'application via le bouton dédié "Déconnexion".
Nous vous invitons également à lire nos conseils contre les risques de phishing.