Des tarifs transparents, sans engagement

Communs à toute formule :

Facturation personnalisée avec ou sans taxe

Assistance gratuite
(tel, email, chat, forum)

Mises à jour et sauvegardes automatiques

Importation/Export
de vos données

  • Formule annuelle
  • Formule mensuelle

MICRO

0 /mois

  • 3 documents /mois
  • Produits & services illimités
  • Contacts illimités
  • Suivi et Relances
  • Envoi par E-mail
  • Registre des Dépenses
  • Rapports et Graphes
  • Accès Comptable
  • Plus...

BASIQUE

5 ht/mois

  • Facturation illimitée
  • Produits & services illimités
  • Contacts illimités
  • Envoi par E-mail
  • Relances Automatiques
  • Registre des Dépenses
  • Rapports et Graphes
  • Accès Comptable
  • Exports comptables simplifiés
  • Plus...

STANDARD

15 ht/mois

  • Facturation illimitée
  • Produits & services illimités
  • Contacts illimités
  • Envoi par E-mail
  • Relances Automatiques
  • Registre des Dépenses
  • Rapports et Graphes
  • Accès Comptable
  • Exports comptables simplifiés
  • Archivage illimité
  • Factures Récurrentes
  • 3 utilisateurs
  • 2 Départements
  • Plus...

MAX

60 ht/mois

  • Facturation illimitée
  • Produits & services illimités
  • Contacts illimités
  • Envoi par E-mail
  • Relances Automatiques
  • Registre des Dépenses
  • Rapports et Graphes
  • Accès Comptable
  • Archivage illimité
  • Factures Récurrentes
  • Utilisateurs illimités
  • 15 Départements et plus*
  • Signature en ligne
  • Paiement en ligne
  • Gestion de Stock
  • Exports Comptables
  • Rapprochements Bancaires
  • E-commerce
  • Export vers Chorus PRO
  • Personnalisation avancée
  • Développements sur mesure
  • Plus...

*Extensible sans limite (si abonnement annuel) :
Département additionnel : 20€ ht/an

Une question sur nos formules ? Appelez-nous au +33 (0)4.83.58.05.64 (appel non surtaxé)

Accès Gratuit par votre Comptable

Invitez votre comptable à se connecter en ligne à votre compte afin de consulter et exporter vos factures de ventes, justificatifs d'achat, et autres données comptables. Un partage de données simple, rapide, et sécurisé pour un gain de temps assuré !

VosFactures pour les cabinets comptables

Vous êtes comptable ? Complétez vos services grâce à notre offre avantageuse dédiée. Démarquez-vous, dégagez un complément de revenus, et gagnez du temps sur la saisie comptable des données de vos clients professionnels.

celebration

Logiciel 100% en ligne, 100% sécurisé, 100% flexible

Aucun logiciel à télécharger. Mises à jour et Sauvegardes automatiques. Compatible Windows et Mac. Vous pouvez modifier la formule choisie ou vous désinscrire quand vous le souhaitez tout en conservant vos données sans aucune pénalité (pas de remboursement prorata temporis).

500000 utilisateurs

+ 500 000 utilisateurs professionnels nous font confiance : TPE, PME, Autoentrepreneurs, Freelancers, Artisans, Associations, E-commerces, Services à la Personne...

8 ans

Ans d'expérience dans la création de logiciels de facturation rapides, simples et 100% sûrs

36 intégrations

Des intégrationsintelligentes qui rendront votre travail plus rapide, plus facile et plus efficace

30 jours

Essai gratuit de 30 jours avec découverte illimitée de toutes les fonctions !

Comparaison détaillée des formules

  • Formule annuelle
  • Formule mensuelle


Balayez vers la gauche et la droite pour déplacer le tableau de comparaison

MICRO BASIQUE STANDARD PRO MAX
€ 0 /mois

Gratuit
5 ht/mois

soit 60€ ht/an
15 ht/mois

soit 180€ HT/an
25 ht/mois

soit 300€ ht/an
60 ht/mois

soit 720€ ht/an

Facturation & Gestion Commerciale

Documents de Facturation
personnalisés, HT ou TTC
Créez rapidement factures & offres commerciales : Devis, Bon de Commande, Proforma, Bon d'intervention, Facture, Acompte, Avoir, Reçu, Reçu de paiement ...
3/mois illimités illimités illimités illimités
Logo, cachet, bas de page
CGV et autres mentions
Affichez sur vos documents de facturation le ou les logo, tampon, cachet de votre entreprise, ainsi que vos mentions légales et CGV éventuelles.
Numérotation Automatique
personnalisée
Choisissez votre format de numérotation. Reprenez une numérotation en cours. Nombreuses options de personnalisation : avec variables de temps, basée sur l'exercice comptable, commune entre différents types de documents, verrouillée ou non ...)
Validation & Saisie des clients
par n° siret, siren, et TVA
option à venir : facturez un client professionnel en saissisant uniquement son n° de SIREN/SIRET (France), n° d'entreprise (Belgique), ou n° de TVA (Europe) éventuel, et laissez le logiciel auto-compléter ses coordonnées de facturation.
Gestion des Taxes
TVA multi-taux et autres taxes
Facturez avec ou sans taxe au(x) tau(x) de votre choix, selon vos besoins. Recalculs automatiques. Gestion des taux multiples. Nombreuses options : choix du nom de taxe, taux par défaut (client/département/produit), autoliquidation de TVA, TVA OSS, affichage prix unitaires & totaux en ht ou ttc, résumé total par taux, double taxation ...
Gestion des Réductions
en % et en montant
Appliquez des réductions en % ou en montant. Affichez-les en HT ou en TTC. Attribuez une réduction par défaut à vos clients fidèles. Affichez le total ht remisé.
Gestion des Devis & Acomptes
automatisés
Créez et suivez facilement les devis acceptés, refusés, à relancer, facturés. Spécifiez si un acompte est requis. Ajoutez des notes privées ou des pièces jointes. Automatisez la date de validité. Facturez en un clic avec ou sans acompte(s). Générez le rapport taux de conversion des devis.
Signature en Ligne
Bon pour accord
Faites signer vos devis, commandes, et bons d'intervention par vos clients en un clic afin de confirmer leur bon pour accord, depuis un ordinateur, une tablette, ou un téléphone (par email ou en direct). Soyez notifié en cas de signature !
Facturation Groupée
en un clic
Facturez en une seule facture plusieurs devis/commandes/proformas/interventions. Personnalisez l'affichage des articles regroupés. Visualisez l'état de facturation des offres.
Gestion des Abonnements
Facturation Récurrente
Paramétrez des documents récurrents (facture, devis, dépense...) pour être émis automatiquement selon une récurrence choisie. Options incluent : notification par email, envoi automatique, choix heure de création...
Ajout de Pièces jointes
aux documents de facturation
Ajoutez en un clic des pièces jointes (fichier pdf, photos ...) à vos documents de facturation. Décidez de les rendre visibles ou non par vos clients lors de leurs envois.
Envoi en ligne par email
avec suivi réception & ouverture
Envoyez en un clic vos documents aux clients par email. Envoi unique ou groupé. Ajoutez des pièces jointes ou des adresses en copie. Suivez l'état de l'envoi & l'ouverture de l'email par les destinataires, et soyez prévenu en cas de non-réception. Personnalisez les titre/texte/signature de vos emails, par défaut et à chaque envoi. Combinez plusieurs modèles d'email.
Impression
et Téléchargement PDF
Imprimez ou téléchargez en PDF le(s) document(s) de facturation de votre choix, avec ou sans leurs éventuels pièces jointes ou documents de stock liés.
Factures électroniques
Formats PDF, Factur-X, XML, JSON
En plus du format PDF, vous pouvez exporter en un clic vos factures vers les formats électroniques suivants : Factur-X, XML, JSON.
Suivi des Documents
et Historique des Activités
Mise à jour et suivi faciles & automatisés de l'état des documents de facturation : envoyé, facturé, payé, impayé, relancé... Identifiez rapidement les factures impayées ou les devis non facturés, et retrouvez l'historique détaillé des actions effectuées sur chaque document.
Verrouillage des factures
selon vos besoins
Activez diverses options contre la modification et/ou suppression des documents de facturation.
Gestion des Dépenses
Achats & Notes de frais
Saisissez et classez facilement vos achats, et joignez-y les justificatifs d'origine pour un archivage sécurisé et un meilleur suivi comptable. Prenez vos reçus en photos. Importez en un clic vos factures fournisseurs en Factur-X. Refacturez des frais aux clients ou créez la facture d'un BC fournisseur en un clic.
Multi-Départements
Plusieurs compagnies ou succursales
Créez et gérez sous un même compte plusieurs départements vendeurs qui peuvent représenter des entités distinctes (compagnie ou succursale), des activités diverses (ex: vente comptoir ou en ligne), ou un moyen de restreindre vos utilisateurs.
2 5 15
(extensible sans limite*)
Application Mobile
iOS et Android
Facturez même en déplacement depuis votre tablette ou votre téléphone, et téléchargez l'application mobile dédiée (iOS et Android).

Paiements & Relances

Suivi des Paiements
et des impayés
Identifiez rapidement les factures non payées et en retard de paiement, grâce à la mise à jour automatique de l'état des documents par le logiciel. Changez un clic l'état d'une facture en payé ou payé en partie.
Relances manuelles & automatiques
par courrier, email ou SMS
Relancez manuellement vos clients en un clic et/ou programmez l'envoi de relances automatiques. Personnalisez le titre, le texte, et l'occurence (après ou avant échéance) de vos relances automatiques & manuelles par courrier, email ou SMS.
Prélèvements SEPA
Générez en un clic le fichier de prélèvements SEPA des factures à payer, à transmettre à votre banque, pour des paiements plus rapides. Avec suivi des exports et archivage des mandats de prélèvement.
Paiement en Ligne
des factures & devis par vos clients
Acceptez les paiements par carte ! Offrez la possibilité à vos clients de payer leur facture ou devis en ligne via un simple bouton "Payer". Rapide & sécurisé, avec suivi automatisé. Choisissez la plateforme de paiement utilisé (PayZen, Stripe, PayPal, Braintree, Ingenico, BitPay), la couleur du bouton, les types de documents pouvant être payés en ligne (facture, devis, commande ...).
Imports & Rapprochements bancaires
Importez vos relevés bancaires et autres paiement en ligne, et bénéficiez de rapprochements bancaires automatisés pour une mise à jour automatique de vos factures de vente et d'achat. Vous pouvez lier un paiement à plusieurs factures, ou une facture à plusieurs paiements partiels.
Centralisation des paiements
Depuis un onglet dédié, centralisez & suivez facilement vos paiements/encaissements manuels, importés, ou en ligne. Ajoutez des pièces jointes si besoin, faites des recherches ou des exports.
Affichage Paiements partiels
Saisissez rapidement vos paiements. Affichez automatiquement sur vos factures de vente un tableau récapitulant les encaissements (date, montant, mode).

Personnalisation

Personnalisation des factures
contenu, format, numérotation
Personnalisez facilement vos documents de facturation grâce à de nombreuses options : logo, tampon, signature, mentions légales, numérotation, intitulé, devise...
Choix de formats
des documents de facturation
Choisissez parmi 18 modèles prédéfinis à personnaliser. Combinez-les, apportez-y des modifications (couleur, taille, marges..). Créez même votre propre format si vous avez des connaissances en html/css.
Personnalisation des Montants & Totaux
affichage et calcul
Choisissez comment les montants facturés sont calculés & affichés : affichage prix unitaires HT ou TTC, insertion de sous-totaux, méthode de calcul des arrondis, nombre de décimales ...).
Personnalisation des emails
contenu dynamique
Personnalisez les titre, texte & signature de vos emails d'envoi de documents & relances. Utilisez des variables dynamiques pour des envois rapides & personnalisés. Combinez différents modèles d'email selon le type de documents envoyés.
Envoi en Ligne
en copie ou copie cachée
Ajoutez des adresses en copie ou copie cachée. Suivez l'état de l'envoi et soyez prévenu en cas de non-réception.
Envoi en Ligne
en mode SMTP
Optez pour un mode d'envoi en SMTP pour envoyez emails et relances directement depuis votre boîte de messagerie.
Paramétrage indépendant des emails
par département
Combinez plusieurs modèles d'emails (titre, contenu, format, langue...) pour l'envoi des documents et relances. Utile si vous facturez plusieurs activités distinctes ou plusieurs langues sur un même compte.
Suppression de la mention PDF
Par défaut une mention discrète "vosfactures.fr" apparaît tout en bas des documents pdf, que vous pouvez supprimer pour 20€ HT par an (gratuit en cas de version MAX) sur simple demande par email.
€ 20/an € 20/an € 20/an Gratuit
Création sur demande de format(s)
de facture & autres
Si aucun des 18 modèles prédéfinis ne vous convient, nous pouvons vous créer un format personnalisé sur mesure (selon faisabilité technique) en tant que développement personnalisé sur devis.
Création sur demande d'export(s)
des documents en xls, xml, csv
Si vous avez besoin d'un format d'export spécifique pour vos documents de facturation, nous pouvons le créer et l'ajouter à votre compte VosFactures gratuitement (selon faisabilité technique)
Espace Facturation personnalisé
Sous formule MAX, l'espace facturation de vos clients est personnalisé par votre logo.
Domaine Personnalisé
du compte VosFactures
Obtenez un compte VosFactures sous votre propre nom de domaine (ex: factures.mondomaine.com) tout en restant en https.
Suppression du format
prédéfini des emails
D'une présentation professionnelle, les emails d'envoi ont un format prédéfini : un encadré contenant le texte de l'email et 2 boutons permettant au destinataire de visualiser et télécharger le PDF du document. L'encadré élégant mentionne le nom du logiciel.
Développements sur mesure
Développements de formats personnalisés et autres options additionnelles (sur devis et sur acceptation selon roadmap).

Analyse & Suivi Comptable

Classement par Catégorie
produits, contacts, documents
Attribuez des catégories pour une meilleure gestion de vos données (recherche et rapports).
Recherche avancée
produits, contacts, documents
De nombreux critères de recherche vous permettent de recherchez facilement des données précises.
Tableau de bord
et statistiques
Gardez un oeil sur votre chiffre d'affaire dont vous pouvez paramétrer l'affichage.
Rapports Financiers
bénéfice, marge, CA,
TVA par pays ...
Générez, imprimez, exportez facilement de nombreux rapports (graphes, tableaux) selon les critères de votre choix : Revenus, Dépenses, CA, registre de taxe (TVA), marge, impayés, clients ...
Gestion des règlements en espèces
suivi & rapport
Gardez une trace comptable de l'argent en espèces que vous manipulez, grâce notamment au rapport de caisse listant les paiements encaissés ou émis en espèces, que vous pouvez matérialiser par des reçus.
Accès Comptable
en ligne sécurisé
Plus besoin de vous déplacer ! Donnez à votre comptable un accès à votre compte d'où il peut télécharger les documents, exports et rapports dont il a besoin.
Exports de vos données
PDF, ZIP, XLS, CSV ...
Exportez à tout moment vos contacts, produits, et documents de facturation sous différents formats, de manière groupée ou non : Excel, XML, CSV, PDF, ZIP, JSON.
Exports Comptables simplifiés
journaux de vente & achat
Exportez en un clic vos factures de vente & d'achat sous la forme de journaux comptables compatibles avec de nombreux logiciels de comptabilité.
Exports Comptables
journaux de vente, achat, banque
Générez en un clic des exports comptables. Visualisez les factures déjà exportées et évitez les doublons d'exports. Choisissez parmi la liste des formats d'exports compatibles avec de nombreux logiciels de comptabilité, ou demandez l'ajout d'un nouveau format reconnu.
Personnalisation des comptes
comptables selon vos besoins
Renseignez (vous ou votre comptable) les comptes comptables de votre choix pour vos articles/services, contacts et taux de tva, que vous pouvez ajouter ou modifier en masse.
Automatisation des comptes clients
Automatisez la création des comptes comptables généraux & auxiliaires de vos clients.
Automatisation des comptes produits
par pays
Vous effectuez des ventes domestiques et internationales, avec ou sans TVA ? Spécifiez pour un même produit/service des comptes comptables différents selon le type de vente.

Options Microentrepreneur

Facturation conforme
Autoentrepreneur
avec mentions obligatoires
Logiciel compatible avec le statut d'auto-entrepreneur français grâce à des options dédiées. Mentions légales obligatoires et bas de page conformes.
Facturation sans ou avec TVA
sans besoin de changer de compte
Si vous sortez du régime de franchise de TVA, vous pouvez conserver votre compte et facturer avec TVA en quelques clics, aux taux de votre choix, et bénéficiez d'une facturation conforme Anti-Fraude à la TVA.
Suivi du chiffre d'affaires
par produits et services
Analysez votre activité commerciale. Visualisez en un clic votre chiffre d'affaires à déclarer.
Rappels de déclaration
automatiques par email
Recevez sur l'adresse email de votre choix un rappel automatique. Choisissez quand l'email de rappel doit être envoyé.
Suivi des Déclarations
à l'Urssaf
Grâce à un rapport dédié, vous pouvez consulter l'historique de vos déclarations et des cotisations payées, et même créer la dépense correspondante.
Livre des Recettes
et des Dépenses
Générez en un clic vos registres des achats et des ventes pour la période de votre choix, conformément aux obligations comptables.

Gestion des Contacts

Fichier Contacts
Clients & Fournisseurs
Les nouveaux contacts sont automatiquement enregistrés par le système pour vous éviter de les re-saisir. Complétez leur fiche avec de nombreux renseignements commentaires...)
illimité illimité illimité illimité illimité
Conditions de paiements
personnalisables
Renseignez les conditions de paiements par défaut de vos clients fidèles : mode de paiement, remise, échéance, tarifs. Désactivez l'envoi de relances automatiques pour des clients choisis.
Tags & Catégories
pour des recherches, exports & analyse facilités
Ajout de pièces jointes
et notes privées
Ajoutez à vos fiches contact un ou plusieurs fichiers (image, pdf, document word...), ainsi que des commentaires privés.
Espace Facturation
Portail client
Donnez la possibilité à vos clients de visualiser l'ensemble de leurs documents de facturation depuis un espace dédié, pour les télécharger/accepter/payer.
Exports vers Chorus PRO
Portail de l'état Français
Déposez facilement une ou plusieurs factures électroniques adressées aux services de l'Etat Français sur le portail Chorus PRO.

Gestion des Articles

Catalogue
Produits & Services
Ajoutez et gérez vos articles & services efficacement. Importez un catalogue existant. Modifiez vos produits en masse. Renseignez : référence, description, unité, prix achat/vente, photos, code-barres, tags...
illimité illimité illimité illimité illimité
Gestion des ajouts
Optez ou non pour l'ajout automatique des nouveaux articles facturés à votre catalogue. Ou au contraire empêcher l'ajout de nouveaux produits facturés
Mise à jour & suivi automatiques
des quantités
La quantité détenue (en stock) de chaque produit est mise à jour automatiquement par le système à chaque vente, avec un historique des facturations.
Gestion des ruptures de stock
Décidez pour des articles sélectionnés d'empêcher ou non leur facturation en cas de rupture de stock.
Codes-barres (EAN)
et impression d'étiquettes
Ajout de pièces jointes
Ajoutez à vos fiches produits un ou plusieurs fichiers (image, pdf, document word...).
Tags & Catégories
Attribuez des catégories ou des tags à vos produits et bénéficiez de recherches, exports & analyses précis.
Gestion Multi-Tarifs
Définissez différents prix par produit/service en créant facilement des tarifs spécifiques (ex: Tarifs Revendeurs, Tarifs Exports....) que vous pourrez assigner à vos clients.
Services à la Personne
facturation & attestations
Facturez vos services et générez les attestations fiscales annuelles facilement.

Option Gestion de Stock

Suivi des entrées & sorties
automatisée
Gestion Multi-Entrepôts
nombre illimité
Gérez les entrées & sorties de votre stock depuis plusieurs entrepôts. Gérez les tarifs par entrepôt. Restreignez vos utilisateurs ou départements à certain(s) entrepôt(s)
Documents de stock
livraison, commande, réservation ...
Gérez facilement les entrées et sorties de stock, depuis un ou plusieurs entrepôts, via la création facilitée de documents dédiés: bon de livraison, commande fournisseur, réservation.... Générez en un clic des inventaires et des rapports de marge précis.
Automatisation des BL et BE
Gestion des réservations
Gestion des livraisons partielles
Gestion des commandes fournisseurs
avec création de la dépense liée
Production Interne
Fabrication de produits
Inventaire et valeur
des stocks et achats
Rapports de marge
Alertes épuisement des stocks
automatique
à venir !

Intégrations et Ecommerce

VIES Commission Européenne
vérification automatique n° TVA
Laissez le logiciel vérifier automatiquement la validité du n° de TVA évenuel de vos clients européens dans le cadre de vos ventes intracommunautaires de biens & services.
Paiement en Ligne
des factures & devis par vos clients
Offrez la possibilité à vos clients de payer leur facture en ligne de manière sécurisée grâce aux solutions de paiement proposées: Braintree (carte bancaire), Stripe (carte bancaire), Paypal (carte bancaire ou compte Paypal), Ingenico (carte achat et carte bancaire), PayZen (carte bancaire), BitPay (bitcoins).
URSSAF API Tiers de Prestation
pour prestataires de services (France)
Bénéficiez d'un envoi automatisé à l'Urssaf de vos factures SAP : pour être payé plus rapidement et faire profiter vos clients de l’avance immédiate de crédit d’impôt !
Banque Centrale Européenne
pour des conversions automatiques
En cas de facturation en devise étrangère, bénéficiez d'une conversion automatique selon les taux officiels de plusieurs banques nationales, dont la Banque Centrale Européenne. Générez les rapports dans la devise de votre choix.
SMS API
pour des relances par SMS
Intégrez la solution SMSAPI et envoyez des relances automatiques par SMS à vos clients avant ou après l'échéances de leurs factures.
Prestashop
module de facturation
Centralisez et gardez une continuité dans vos ventes, clients et stocks, tout en bénéficiant des nombreuses fonctions du logiciel. Simple et efficace. Module sans frais supplémentaire à télécharger sur Prestashop.
WooCommerce*
plugin de facturation
Intégrez votre site WooCommerce avec le logiciel de Facturation pour une création automatique de factures et une gestion centralisée. Module vendu sur WooCommerce.
WIX
App de facturation
Disponible gratuitement sur WIX AppMarket, l'App intègre votre compte WIX avec notre logiciel afin de personnaliser et automatiser la facturation de vos ventes WIX, tout en bénéficiant des autres fonctionnalités de VosFactures.
Shopify
Plugin en version beta
Facturez automatiquement vos ventes Shopify.
Amazon Marketplace
par importation
Importez en masse vos données de commandes Amazon sur votre compte et générez ainsi les factures de vente correspondantes sans saisie manuelle.
Formulaire de Paiement
E-commerce
Intégrez facilement un formulaire de paiement sur votre site internet et bénéficiez des fonctions de création automatique de factures et paiement en ligne (vente d'un type de produit/service par transaction)
API et Webhooks
Connectez votre compte VosFactures avec un site internet (ou une autre application externe) pour une création automatisée de factures notamment.

Facturation internationale

Facturation avec ou sans taxe
en HT ou TTC
Export, autoliquidation de TVA... Facturez avec ou sans taxe sous un même compte. Choisissez les taux de taxe, affichez un résumé en cas de multi-taux sur vos factures, décidez de ne pas afficher de colonne taxe, ou facturez même avec 2 taxes !
Facturation Multilingue
+30 langues
Générez les matrices des documents en langue étrangère ou en bilingue parmi 30 langues proposées grâce à la fonction de traduction automatique.
Emails en langues étrangères
Mentions conditionnelles
selon le type de vente
Définissez des mentions spécifiques qui seront automatiquement ajoutées aux factures & devis selon le type de vente facturée (exports, livraison intracommunautaires ...).
E-commerce Européen
Facturation et déclaration de TVA
Pour faciliter la facturation & déclaration des ventes en ligne au sein de l'UE, l'option "OSS" du logiciel automatise la validation des n° de TVA des acheteurs, les taux de TVA à appliquer, et les rapports de TVA à déclarer.
Prestations de Services DES
Facturation et Déclarations DES
Vous effectuez des prestations de services B2B intracommunautaires depuis la France ? Le logiciel vérifie instantannément la validié du n° de TVA de vos clients, applique le taux de TVA à facturer, et génère un fichier des déclarations DES à déposer sur le site sur de la douane.
Facturation Multi-devises
conversion automatique ou manuelle
Créez des documents en n'importe quelle devise, optez pour une conversion automatique selon les taux de change de la BCE ou selon vos propres taux, à afficher ou non sur les documents.
Interface en Langue étrangère
Certains de vos utilisateurs ne parlent pas français? Aucun problème, l'interface a été traduite en Anglais, Allemand, Espagnol, Portugais, Tchèque, Polonais, Russe, Géorgien, et Ukrainien.
Choix du Fuseau horaire
utile en Outremer ou en Afrique
Le logiciel est utilisé dans de nombreux pays. Sélectionnez le fuseau horaire correspondant à votre situation géographique : France, Belgique, Suisse, Nouvelle Calédonie, Martinique, Cameroun ….

Utilisateurs

Accès Comptable
en ligne sécurisé
Plus besoin de vous déplacer ! Donnez à votre comptable un accès à votre compte d'où il peut télécharger les documents, journaux et rapports dont il a besoin.
Nombre d'utilisateurs
(hors comptable)
Créez plusieurs utilisateurs, qui peuvent se connecter en même temps depuis des postes différents.
3 6 illimité
Suivi des activités
Suivez les actions de chacun de vos utilisateurs sur chaque document et de manière centralisée. Suivez facilement les ventes ou dépenses de vos commerciaux grâce à des rapports & recherches ciblés.
Gestion des accès
Rôles & privilèges
Restreignez plus ou moins leurs accès selon vos besoins.
Restriction de Connexion
par adresses IP
Autorisez les utilisateurs à accéder à votre compte uniquement à partir d'adresses IP choisies.

Gestion & Sécurité des Données

Importation de vos données
Vous changez de logiciel pour nous rejoindre? Vous avez un catalogue fournisseur? Importez en quelques clics vos contacts, articles, ou factures existantes. Nombreux formats acceptés.
Exports de vos données
Exportez à tout moment vos contacts, produits, documents, et paiements vers: Excel, XML, PDF, ZIP, et JSON.
Archivage illimité
Ajoutez sans limite des pièces jointes (pdf, photos, texte...) à vos factures, dépenses, contacts, produits, et paiements.
Mises à jour automatiques
et gratuites
Données sécurisées
Intégralité des données sauvegardées sur des serveurs sécurisés redondants. Connexion cryptées par protocole SSL.
Sauvegardes automatiques
instantannées
Ne perdez plus vos données ! Le logiciel assure la sauvegarde de vos donneés en continue, sur des serveurs multiples redondants et sécurisés.
Traçabilité
Un suivi des actions est assuré automatiquement, garantissant une traçabilité de l'historique de votre facturation sur chaque document et de manière centralisée.
Protection de l'IBAN
Activez une protection supplémentaire contre la modification de vos coordonnées bancaires. Soyez informé en cas de changement.
Invisibilité du tableau bord
Verrouillage de l'écran
Déconnexion automatique
Connexion 2FA
à double vérification
Restriction de Connexion
par adresses IP
Autorisez les utilisateurs à accéder à votre compte uniquement à partir d'adresses IP choisies.
 

* Le plugin de Facturation WooCommerce est vendu directement sur la Marketplace officielle de WooCommerce, et son prix ht peut être susceptible de varier selon les offres du moment proposées par WooCommerce. Vous pouvez recevoir une version test du plugin en nous envoyant une simple demande par email à info@vosfactures.fr.

Page mise à jour le: 02/11/2022

FAQ: inscription et abonnement

A qui s'adresse le logiciel ?

Grâce à sa flexibilité et ses nombreuses options personnalisables, le logiciel s'adapte à des besoins variés, quelque soit votre activité, statut, taille, et type de clients : TPE, PME, Autoentrepreneur, profession libérale, commerçant, association, E-commerce, freelancer, prestataire de service ...

L'assistance est-elle gratuite pour tous ?

Oui, le service clientèle et technique est disponible gratuitement (Lun-Vend 9h-17h) et peut être contacté par téléphone, email, livechat ou via vosfactures.fr/contact.

Comment s'inscrire gratuitement ?

Cliquez sur "Essayer" la formule que vous souhaitez tester ou sur le bouton "Inscription". Indiquez une adresse email et un mot de passe afin de créer votre compte. Vous bénéficiez de 30 jours gratuits pour découvrir le logiciel, paramétrer votre compte, faire des essais, et commencer à facturer normalement !

Que veut dire sans engagement ?

Notre politique sans engagement signifie que vous n'êtes pas obligé d'opter pour une formule payante après votre période d'essai. Egalement, vous pouvez décider ne de pas renouveler votre formule à son échéance. 

Que se passe-t-il pendant et après la période d'essai ?

Votre compte est opérationnel dès sa création, vous pouvez facturer normalement même en période d'essai. A la fin des 30 jours, vos données sont conservées (sauf si vous les supprimez), et le système vous invite à effectuer un paiement ou à opter pour la formule gratuite Micro.

Comment effectuer le paiement de la formule choisie ?

Vous pouvez payer en ligne par Carte Bancaire, Virement Bancaire, ou via Paypal depuis votre compte, de manière sécurisée, à n'importe quel moment, même pendant la période d'essai qui est conservée en cas de paiement anticipé. La facture correspondante vous sera envoyée par email.

Peut-on payer pour un mois seulement ?

Oui, vous pouvez payer pour un mois uniquement ou profiter de tarifs réduits en payant pour 1 an, 2 ans, 3 ans ou 4 ans, avec des réductions croissantes !

Peut-on changer de formule ?

Oui, à tout moment : pendant ou après la période d'essai. Si vous avez déjà payé et souhaitez opter pour une formule supérieure, il suffira de nous contacter : seule la différence vous sera facturée.

Dans quels pays peut-on l'utiliser ?

Nous avons des utilisateurs à travers le monde : France, mais également en Belgique, Suisse, Luxembourg, Nouvelle Calédonie, Guyane, Algérie, Sénégal, Cameroun, Madagascar…. Choisissez les langues, devises, taux de taxe, et bien d'autres options (en savoir plus).

Peut-on travailler à plusieurs sur un même compte ?

Oui, plusieurs utilisateurs peuvent se connecter et travailler en même temps. Le logiciel assure la traçabilité de leurs actions et vous permet de définir les accès & privilèges de chaque utilisateur.

Peut-on gérer plusieurs sociétés sous un même compte ?

Oui, vous pouvez créer plusieurs départements vendeur sous un même compte qui peuvent représenter des filiales ou des sociétés distinctes. De nombreuses options sont personnalisables par département (ex : format, numérotation, mention...). Le suivi comptable (rapports, exports...) peut se faire par département.

Comment donner un accès à mon comptable ?

Invitez en un clic votre comptable à se connecter à votre compte en ligne de manière sécurisée. Il pourra ainsi à distance télécharger vos pièces comptables et exporter les données dont il a besoin pour établir la comptabilité de votre entreprise.

Peut-on connecter VosFactures avec d'autres applications ?

Oui, le logiciel peut s'intégrer avec d'autres logiciels, grâce à son API puissante accessible à tous. Nous avons aussi développé des modules E-commerce (WooCommerce, Shopify, Wix...) pour automatiser la facturation de vos ventes en ligne.

Mes données sont-elles sécurisées ?

Oui, le logiciel exploite les protocoles de sécurité les plus récents, assurant la confidentialité et protection de vos données, avec des sauvegardes en instantannée sur des serveurs hautement sécurisés. En savoir plus.

Peut-on supprimer un compte ?

Oui, votre inscription est sans engagement. Vous pouvez demander la suppression de votre compte et exporter avant toutes vos données (Excel, XML, JSON, PDF, ZIP) en quelques clics.

Peut-on conserver un compte gratuitement ?

Oui, même en l'absence de paiement, vous gardez un accès et pouvez télécharger les données de votre compte sans limitation de durée, et sans perte de données.

Peut-on exporter nos données ?

Oui, vous gardez le contrôle sur vos données. Vous pouvez exporter facilement vos données de facturation (documents, contacts, catalogue) à tout moment, même si votre abonnement est échu.

Une question ? Appelez-nous au +33 (0)4.83.58.05.64 (appel non surtaxé) ou écrivez-nous !