[Nouvelles Options] Autres Améliorations : Rapprochement bancaire, Suivi des envois, Android

author Agathe , 2020-02-06

Nous avons récemment ajouté l'option Multi-Paiements, et afin de continuer dans cette lignée, nous venons d'apporter des modifications concernant la méthode de rapprochement. 
Pour celles et ceux qui utilisent l'envoi des documents, un suivi plus détaillé sur l'origine de la non réception a été mis en place.
Pour terminer, découvrez la dernière version de l'application mobile pour Android !


Rapprochement bancaire

Une fois votre relevé bancaire importé, le rapprochement des paiements se fait automatiquement - à condition que la date de création des factures ne dépasse pas 6 mois.

Si la facture a été créée bien avant, vous pourrez effectuer un rapprochement manuel : par défaut le système recherchera les documents créés durant les 12 derniers mois, mais vous pourrez à l'aide du calendrier mis à votre disposition faire une recherche sur la période de votre choix.
En savoir plus → 

Rapprochement bancaire paiement facturation logiciel VosFactures


Suivi des envois

Depuis la liste des Revenus, lorsqu'un document n'a pas pu être envoyé ou réceptionné vous pouvez voir une pastille rouge clignotante à côté du numéro du document.

Si le serveur du destinataire indique l'origine de la non réception, cette information vous est non seulement communiquée depuis l'aperçu du document dans la partie "Suivi du document" mais également depuis la liste des Revenus directement : en cliquant sur la pastille rouge clignotante.
Vous pourrez ensuite supprimer cette alerte.
En savoir plus → 

Suivi des envois document facturation logiciel VosFactures


Application mobile

Comme promis, nous avons mis à jour l'application mobile pour Android !
Utilisez la dernière version 1.1 pour une facturation simplifiée lorsque vous êtes en déplacement. Il s'agit principalement de correction de bugs mineurs liés à l'ajout de nouvelles dépenses et à la modification du compte.
En savoir plus →

 

 

 

Pas encore de compte ?
Découvrez sans engagement tous les avantages du logiciel !

J'essaie gratuitement »