VosFactures.fr accepte les Bitcoins ! Et vous ?

logo BC

Créez vos factures en ligne et faites-vous payer en Bitcoins




Offrez à vos clients la possibilité de payer en Bitcoins, sans frais de commission.

 

Le logiciel de facturation en ligne VosFactures intègre la plateforme sécurisée de paiement Bitpay.

Créez et envoyez vos factures en ligne à vos clients qui avec un simple clic peuvent effectuer un paiement instantané par carte bancaire, PayPal, et désormais en Bitcoins : vous recevez le paiement en argent réel directement sur votre compte en banque. Bitpay fonctionne comme PayPal - les frais de transaction en moins! 

Control your brand

Gratuité

Sans frais de commissions, ni d’ouverture de compte, et vous n’avez pas à vous soucier des variations du cours du Bitcoin : 1€ payé par votre client signifie 1€ sur votre compte bancaire.
Cloud-based security

Sécurité

Bénéficiez du haut niveau de sécurité du réseau Bitcoin et éliminez le risque de réversibilité de paiement (ou «chargeback »).
Quickly enter new markets

Universalité

Acceptez des paiements du monde entier sans restriction de pays, contrairement à certaines cartes de crédits.
 Managed service

Simplicité

Vos acheteurs n'ont pas besoin d'avoir un compte Bitpay mais juste de copier un code unique pour effectuer le paiement que vous recevrez en intégralité sur votre compte bancaire. 
 

Bitpay et le logiciel de facturation en ligne VosFactures

Une simple adresse email suffit

Le logiciel de facturation VosFactures vous permet de créer et d'envoyer en ligne des factures que vos clients peuvent payer en ligne, grâce à la fonction Paiement en ligne - disponible à partir de la formule Standard.

Pour offrir à vos clients les Bitcoins comme moyen de paiement, il vous suffit de créer un compte sur Bitpay.com avec votre adresse email et de copier le code API de ce compte dans les paramètres de votre compte VosFactures. Vous n’avez pas besoin de posséder de Bitcoins et recevrez les paiements dans la devise de votre choix.

 

Recevez de l’argent réel

Vos clients amateurs de Bitcoins n’ont pas besoin d’être inscrits sur Bitpay pour payer en Bitcoins les factures que vous leur envoyez via notre application de facturation en ligne. Après un simple clic sur la facture, le montant à payer est convertit en Bitcoins et le client possède 15 minutes pour valider son paiement depuis son portefeuille Bitcoins.

Une fois le paiement validé, votre compte Bitpay sera crédité en Bitcoins et vous recevrez l’équivalent en argent réel dans la devise de votre choix directement sur votre compte bancaire, au même taux de change que celui appliqué au paiement, sans frais de commission, pour recevoir 100% du montant payé!

 

Compatible avec les E-commerces

Grâce à l'option de Paiements Automatiques du logiciel de facturation VosFactures (disponible à partir de la version PRO), qui vous permet d'intégrer un formulaire de paiement sur votre site internet, vous pouvez également proposer à vos clients de payer en Bitcoins directement depuis votre boutique en ligne.

 

Payez votre abonnement VosFactures en Bitcoins

Vous possédez vous-même des Bitcoins? Vous pouvez payer en Bitcoins votre souscription au logiciel de facturation VosFactures. Lors du paiement, Il vous suffit simplement de copier dans votre portefeuille le code généré par Bitpay.

 

 

Quelques mots sur Bitpay et les Bitcoins

Bitcoin est un système innovant et sécurisé de paiement électronique décentralisé dont le bitcoin est l'unité de compte. A la fois un moyen de paiement et une réserve de valeur, les Bitcoins sont de plus en plus utilisés comme monnaie digitale à travers le monde.   

Bitpay est devenu rapidement le leader mondial des processeurs de paiement en Bitcoins, utilisé par plus de 40 000 entreprises et associations y compris des groupes comme Virgin et GreenPeace. Pour en savoir plus : https://bitpay.com/pricing

 

 

 

Pas encore inscrit? Essayez pendant 30 jours sans engagement - Une simple adresse email suffit!


Inscription gratuite! »