[Nouvelles Options] Autres Améliorations: E-commerces, Facturation, Exports comptables

author Agathe , 2018-03-29

Notre Service Développement essaye constamment de trouver des options qui vous facilitent la facturation au quotidien. Vous pouvez désormais importer vos commandes en tant que factures sans avoir besoin d'indiquer la numérotation. Laissez faire le Logiciel et vous gagnerez du temps !

 

Marketplaces : Import facilité

Il est désormais possible de générer en masse les factures correspondantes à vos vebtres sur les places de marché (Cdiscount, Amazon, Magento, etc.) en important simplement le fichier des commandes réalisées. Le système créé les factures en se basant sur les numéros de commande.

Pour ce faire, la colonne de votre fichier reprenant les numéros de commande, doit correspondre à l'intitulé "no : n°". Si vous souhaitez en plus faire apparaître votre n° de commande sur ces factures, il faudra au préalable cela sera bien entendu possible. En savoir plus.

 

 

Module Prestashop

Téléchargez la nouvelle version du module, permettant notamment de personnaliser l'intitulé des frais de livraison. En savoir plus.

 

 

Taux de pénalité

Pour une facturation encore plus claire, indiquez le taux annuel de pénalité en cas de non paiement directement sur vos documents à l'aide de l'option correspondante. En savoir plus.

 

 

Exports comptables

La liste des exports comptables s'agrandit. Découvrez l'export SAGE analytique, au format xls et csv, et l'export IBIZA. En savoir plus.

 

 

Pas encore de compte ?

Découvrez sans engagement tous les avantages du logiciel !

 

J'essaie gratuitement »