[Nouvelles Options] Autres Améliorations: Taux de taxe, Récurrences, Handlebars

author Agathe , 2018-02-14

Optez pour un compte multi-départements et choisissez dorénavant un taux de taxe par défaut pour chaque Département ! Très utile si vous souhaitez distinguer votre facturation avec et sans TVA par exemple. Par ailleurs personnalisez d'avantage vos documents faisant l'objet d'une Récurrence en indiquant des variables de temps.

 

Taux de taxe par défaut

En cas de compte multi-départements, personnalisez le taux de taxe par département en fonction de vos activités. En effet si une partie de votre activité est destinée à la vente sans TVA vous pouvez avoir un département dédié à cette activité en paramétrant le taux de taxe comme "inactif" tandis que pour votre département principal le taux de taxe restera par défaut "20%" par exemple. En savoir plus.

 

Récurrence

Personnalisez d'avantage vos factures en renseignant les variables de temps non seulement dans la Désignation du produit / service mais également dans les champs "Description" et "Référence". En savoir plus.

 

Format personnalisé

Depuis toujours le logiciel de facturation VosFactures vous propose plusieurs formats à personnaliser pour vos documents de facturation. Si vous avez des connaissances en html/css, vous avez également la possibilité de créer votre(vos) propre(s) format(s). Afin de visualiser rapidement les données d'une facture en handlebars, sachez qu'il suffit d'ajouter le suffixe .handlebars à l'url. En savoir plus.

 

 

Pas encore de compte ?

Découvrez sans engagement tous les avantages du logiciel !

 

J'essaie gratuitement »