[Nouvelles Options] Multi-départements: Nouveaux Champs Personnalisables

author vosfactures , 2017-03-31

Dans le cadre de la fonction Multi-départements, qui vous permet de créer plusieurs départements vendeurs sous un seul et même compte, des nouvelles options personnalisables par département ont été ajoutées.

Pour rappel, un département peut être une entité distincte (compagnie ou succursale), représenter une partie de votre activité, ou un moyen de restreindre vos utilisateurs. 

1 - Chiffre d’Affaire par département

En plus des options de personnalisation existantes, vous pouvez désormais visualiser depuis le tableau de bord le récapitulatif du chiffre d'affaire par département.

L'onglet Rapports vous permet toujours de générer divers rapports financiers et comptables de manière globale ou par département.

Pour en savoir plus, consultez notre Base de connaissance.

2 - Format des documents par département

Vous pouvez choisir un format (mise en page) pour vos documents de facturation par défaut depuis la fiche de chaque département. Ainsi lors de la création d'un document, selon le département vendeur choisi, le système attribuera automatiquement le format correspondant, sans que vous ayez à le sélectionner manuellement. Vous pourrez bien sûr toujours choisir un autre format manuellement.

3 - Langue des documents par département

Dans le cadre d'une facturation en multilingue, vous pouvez désormais définir la langue par défaut des documents pour chacun de vos départements. Ainsi, lors de la création d'une facture, la langue du document sera choisi automatiquement selon le département vendeur, sans que vous ayez à la sélectionner manuellement. De la même manière, vous pouvez configurer par département le texte par défaut des emails dans la langue souhaitée. Vous pourrez bien sûr toujours choisir une autre langue manuellement.

4 - Espèces détenues par département

Pour une gestion facilitée de vos encaissements et paiements en espèces, le montant initial des espèces détenues peut être défini pour chaque département.

 

Vous n'avez pas encore de compte ?
Découvrez tous les avantages de la fonction Multi-départements du logiciel de facturation en ligne


Essai gratuit »