[Nouveautés] Personnalisation : Données affichables sur les documents de vente, Espace Facturation Client

author VosFactures , 2021-05-05

Basées sur les suggestions de nos utilisateurs aux besoins variés, des améliorations ont été effectuées récemment au niveau :

  • de l’espace facturation de vos clients
  • des données affichables sur vos documents de vente

Espace Facturation

Pour rappel l’option "Espace Facturation" permet à vos clients récurrents de retrouver tous leurs documents de facturation au même endroit, afin de les télécharger, ou même les signer ou les payer.

Les nouveautés incluent :

  1. possibilité de ne pas afficher les documents non envoyés dans l’espace facturation grâce à une nouvelle option dans vos paramètres
  2. les devis rejetés ne sont plus visibles dans l’espace facturation
  3. possibilité d’envoyer le lien vers les factures impayées uniquement à vos clients, grâce à une nouvelle variable dynamique, à insérer dans vos emails de relance par exemple.

En savoir plus >> 

Activer Option Espace Facturation Client

 

Données affichables sur les documents de vente

Comme vous le savez, le logiciel offre de nombreuses options d'affichage qui permettent de personnaliser selon vos besoin vos factures de vente & documents commerciaux (devis, commandes,...). Voici quelques améliorations susceptibles de vous intéresser :  

1) Ligne de Sous-total

Vous insérez parfois des lignes de sous-total sur vos devis ou factures ? Désormais le mot "Sous-total" est aussi traduit automatiquement sur vos documents en langues étrangères. 

En savoir plus >>

Facture avec sous-total en bilingue

 

2) Ligne de Texte

Il vous arrive de créer une facture à partir de plusieurs plusieurs devis ou commandes ? Désormais les lignes de texte éventuelles des documents commerciaux sont reprises automatiquement sur les factures groupées !

En savoir plus >>

 

3) Taux de pénalité

Vous l'avez sûrement déjà remarqué : un nouveau taux de pénalité en cas de retard de paiement a été ajouté à la liste des taux prédéfinis : "Taux directeur semestriel de la BCE en vigueur majoré de 10 points" - Et comme avant, vous pouvez toujours ajouter vos propres taux. Pensez-y, c’est une mention obligatoire !

En savoir plus >> 

Créer Facture Taux de pénalité en cas de retard de paiement BCE

 

4) N° Proforma sur Facture

Vous facturez à partir de facture proforma ? Vous avez désormais la possibilité d’afficher le n° de la proforma sur la facture correspondante.

En savoir plus >> 

Facturer depuis une Proforma

 

Pas encore de compte ?
Découvrez sans engagement tous les avantages du logiciel !


Vues:



Retour